Le Toyota C-HR, a été commercialisé en 2016. Ses lignes futuristes ont tout de suite conquis le public. Équipé du système hybride de Toyota, le C-HR intègre le Toyota Safety Sense, un ensemble de technologies de sécurité qui comprennent le freinage d'urgence autonome, l'alerte de franchissement de ligne et le régulateur de vitesse adaptatif. En termes de ventes, ce fût un vrai succès avec plus de 500 000 unités vendues en Europe pour cette seule première génération (le C-HR a été reconduit pour une seconde génération en 2024).
En 2020, des nouveautés à mis carrière ont apporté des améliorations supplémentaires, notamment une nouvelle motorisation hybride de 2,0 litres et un restylage (léger), qui a permis à Toyota de renforçer sa position sur le marché des crossovers. La production de cette première génération s'est poursuivie jusqu'en 2023, consolidant le C-HR comme un modèle clé dans la gamme de Toyota, apprécié pour son gabarit et son design. La plage arrière d'origine, fragile, peut désormais être remplacer à l'identique pour un cache bagage neuf, plus solide.
Plage arrière pour la Toyota C-HR (de 2016 à 2023)
(Belle qualité de réalisation, supérieure à l'originale)
Plage arrière en dur, équipée des deux cordelettes de maintien
Prix final, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: France
Description
Réalisée dans le même matériau que le cache-coffre d'origine, la plage arrière Toyota C-HR est recouverte d'une toile en feutre, de la même couleur. Elle possède deux cordons qui lui permettent de se soulever à l'ouverture de la porte de coffre. Son installation est des plus simple puisqu'elle se monte dans les deux mêmes encoches que l'ancienne, situées derrière la banquette arrière. Vous pourrez ainsi replacer toutes vos affaires dans le coffre, en toute discrétion.
Caractéristiques